appelez-nous maintenant!

86 - 755 - 81772018

à propos de nous

ourway industrielle (shenzhen) limitée a été fondée en 2004, une entreprise privée, est situé dans la ville de Shenzhen (la partie orientale de la province de Guangdong), avec un accès commode de transport. Notre société est un fabricant et un exportateur professionnel qui s'occupe de la conception, du développement et de la production de produits sous vide (bac et blister), de machines de formage sous vide illig (fabriquées en Allemagne), de salle blanche (classe 10000) et d'usinage numérique centre.


Nous pouvons concevoir et produire toutes sortes de plateaux et de cloques selon l'exigence du client. nos produits sont largement utilisés dans les produits électroniques, médicaux, cosmétiques, produits de base, jouets etc.


la société a adhéré à la " qualité d'abord, le client d'abord, pragmatique et pionnier affiner sur "philosophie d'entreprise, de fournir des produits de haute qualité et à faible coût et un service de première classe aux clients, un développement rapide et harmonieux, coopérer sincèrement avec vous, de travailler ensemble pour créer un avenir meilleur avec vous!


ourway industriel (hk) limité fondée en 2006

ourway industriel (suzhou) limité fondée en 2010


nous sommes meilleurs dans les produits d'emballage!
professionnel dans le vide formant des produits d'emballage. assurance de la qualité avec iso9001, iso13485, brc, fda, ​​10000 salle blanche de classe, qs certification.
productivité élevée et livraison rapide.

se concentrer sur la conception, le développement et la production de produits de formage sous vide en 14 ans. les produits et services couvrent plus de 30 pays dans le monde. L'équipe de R & D rassemble les meilleurs experts dans divers domaines et s'engage à fournir les solutions d'emballage de première classe au monde.

Droit d\'auteur © Shenzhen Ourway Packing Products Co.,Ltd.

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    vous pouvez nous contacter par tous les moyens qui vous conviennent. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

call us now!

86 - 755 - 81772018

About Us

OURWAY Industrial (Shenzhen) Limited was founded in 2004, a privately owned enterprise, is located in Shenzhen city (the Eastern Part of Guangdong Province), with convenient transportation access. Our company is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development and production of vacuum forming products ( Tray and Blister), has ILLIG vacuum forming machines (Made in Germany), clean room (10000 Class) and Computer Numerical Control machining center.


We can design and produce all kinds of trays and blisters according to customer’s requirement. Our products is widely used in electronic products, medical, cosmetics, commodity, toy etc..


The company has been adhering to the "quality first, customer first, pragmatic and pioneering refine on" business philosophy, to provide high-quality, low-cost products and first class service to customers, rapid and harmonious development, sincerely cooperate with you, to join hands in creating a better tomorrow with you!


OURWAY Industrial (HK) Limited Founded in 2006

OURWAY Industrial (Suzhou) Limited Founded in 2010


We Are Best In Packaging Products!
Professional in vacuum forming packaging products.Quality assurance with ISO9001,ISO13485,BRC,FDA,10000 class clean room,QS certification.
High productivity and fast delivery.

Focusing on the design, development and production of vacuum forming products in 14 years. Products and services cover more than 30 countries in the world. The R&D team collects top experts in various fields, and is committed to providing the world’s first class packaging solutions.

Copyright © Shenzhen Ourway Packing Products Co.,Ltd.

   

The professional team to service !

Chat Now

Live Chat

    You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.